ALGER – Les activités de la caravane nationale de sensibilisation des citoyens à l’importance d’une large participation à l’élection présidentielle du 7 septembre pour « poursuivre l’édification du pays et construire un avenir meilleur », ont pris fin vendredi après-midi à Alger.
Organisée sous la supervision de l’Observatoire national de la société civile (ONSC), la caravane qui a sillonné, une semaine durant, plusieurs wilayas du pays, a terminé son périple au Jardin d’Essai d’El Hamma (Alger), l’objectif étant de développer le sens civique chez les citoyens et de les sensibiliser à l’importance d’une large participation à l’élection présidentielle du 7 septembre, en accomplissant leur devoir électoral.
Sous le slogan « Ensemble pour l’ancrage de la souveraineté dans une Algérie pionnière », la caravane a vu « l’organisation de rassemblements et de sorties sur le terrain dans divers espaces et lieux publics », selon les organisateurs.
Elle a été animée par des artistes, des jeunes athlètes, des étudiants et des influenceurs sur les réseaux sociaux, ainsi que des représentants de la société civile.
Exploration de la coopération industrielle : L’Algérie expose son potentiel d’investissement en Autriche