ORAN – Le président du Mouvement El-Bina M. Abdelkader Bengrina a souligné, vendredi à Oran, l’importance qu’accorde le candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre prochain, M. Abdelmadjid Tebboune, à la jeunesse.
Lors d’une rencontre avec des jeunes à « El-Hamri », dans le cadre d’une activité de proximité menée dans plusieurs quartiers d’Oran, au titre de la campagne électorale, M. Bengrina a mis en exergue l’importance qu’attache le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, à la jeunesse, qui est « l’avenir du pays, sur laquelle il faut investir en lui donnant l’opportunité de prouver ses capacités et contribuer au progrès et au développement du pays », a-t-il dit.
Il a, en outre, rappelé les acquis réalisés par M. Abdelmadjid Tebboune, au cours de son premier mandat, en faveur des jeunes, notamment à travers l’instauration de l’allocation chômage, qu’il s’est engagé, lors de son meeting à Oran, de la porter à 20.000 dinars.
Lors de sa rencontre avec un groupe de commerçants du quartier de « M’dina J’dida », M. Bengrina a mis en valeur « les mesures prises par M. Abdelmadjid Tebboune, lors de son premier mandat, pour stimuler l’économie nationale et la promouvoir, tout en consolidant le pouvoir d’achat des citoyens de manière à soutenir l’activité commerciale ».
Il a aussi appelé les citoyens, qu’il a rencontrés au site touristique du « Mont Murdjadjou », sur les hauteurs d’Oran, à « se rendre en masse aux bureaux de vote, le 7 septembre prochain, et à opter pour le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, afin de lui permettre de poursuivre le processus de l’édification du pays ».
Abdelkader Bengrina devrait mener une autre activité de proximité, vendredi soir dans la wilaya de Mostaganem.
Mouloudji met en exergue l’attention accordée par l’Etat aux catégories sociales nécessiteuses