TIMIMOUN- Quinze (15) espaces publics ont été retenus pour animer les meetings de la campagne électorale pour la présidentielle du 7 septembre dans la wilaya de Timimoun qui débutera le 15 août courant, a-t-on appris dimanche auprès de la délégation de wilaya de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE).
Il s’agit de 12 salles au niveau des centres culturels réparties à travers les communes de la wilaya et trois espaces retenus dans de la commune du chef-lieu de wilaya, à savoir les salles de cinéma, la bibliothèque de lecture publique et la maison des Jeunes de Hassi Ghanbo, a indiqué la même source.
Près de 155 sites ont été également retenus pour l’affichage publicitaire des candidats à cette élection présidentielle, a-t-on ajouté.
Toutes les conditions techniques et logistiques sont réunies pour assurer le bon déroulement de la campagne électorale, a-t-on signalé.
La wilaya de Timimoun compte un fichier électoral composé de 74977 électeurs, répartis sur 116 centres de vote, totalisant 280 bureaux de vote, dont 7 bureaux itinérants, a fait savoir la délégation locale de l’ANIE.
Présidentielle : Agenda du 12e jour de campagne électorale