Palestine: Une chaîne humaine à Ramallah protestant contre les massacres sionistes

RAMALLAH – Des dizaines de personnes ont participé mardi à une chaine humaine organisée dans la ville palestinienne de Ramallah, pour protester contre les massacres et le génocide menés par l’occupation sioniste contre la population.

Les participants ont porté des portraits de martyrs et de prisonniers palestiniens, appelant à mettre fin à l’agression sioniste continue sur la bande de Ghaza et en Cisjordanie occupée, y compris El Qods-Est.

D’autres participants ont marché vers le siège du Comité international de la Croix-Rouge à Al-Bireh, lui reprochant de « ne pas avoir suivi le dossier des détenus dans les prisons de l’occupation sioniste ».

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est alourdi à 32.414 martyrs et 74.787 blessés depuis le 7 octobre dernier.

Depuis cette date, l’armée sioniste mène une agression sauvage contre l’enclave palestinienne qui a entraîné des destructions massives d’infrastructures en plus d’une catastrophe humanitaire sans précédent.

A lire également

Lire également