Palestine: 3061 martyrs palestiniens depuis le début de l’agression sioniste

Palestine: 3061 martyrs palestiniens depuis le début de l'agression sioniste

GHAZA – Le nombre de martyrs palestiniens s’est élevé à 3061 depuis le début de l’agression sioniste contre le peuple palestinien le 7 octobre, a indiqué le ministère palestinien de la Santé.

Dans un communiqué de presse publié mardi, le ministère palestinien de la Santé a indiqué que plus de 3 000 Palestiniens étaient tombés en martyrs et plus de 12 500 ont été blessés dans la bande de Ghaza. En Cisjordanie, quelque 61 Palestiniens sont tombés en martyrs et environ 1 250 ont été blessés, selon l’agence de presse palestinienne Wafa. 

Au moins quatorze employés de l’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA) ont été tués depuis le début de l’agression sioniste contre la bande de Ghaza, a indiqué mardi le rapport quotidien de l’agence sur l’évolution de la situation dans l’enclave.

Un précédent bilan de l’agression sioniste menée depuis le 7 octobre, dans la bande de Ghaza et en Cisjordanie occupée, a fait état de 2.866 martyrs et plus de 12.000 blessés.

A lire également

Lire également