OPPO lance le nouveau ColorOS 13 : parmi les premiers smartphones au monde à recevoir la mise à jour bêta d’Android 13 - Algérie

OPPO lance le nouveau ColorOS 13 : parmi les premiers smartphones au monde à recevoir la mise à jour bêta d’Android 13

— OPPO a dévoilé la date de l’événement de lancement en ligne de son dernier système d’exploitation mobile, ColorOS 13. Il s’agira de l’un des premiers systèmes d’exploitation OEM basés sur Android 13 à être lancé.

OPPO a travaillé en étroite collaboration avec Android pour offrir la meilleure expérience possible du système d’exploitation sur ColorOS. Lors de la Google I/O en mai, OPPO a annoncé que les OPPO Find N et OPPO Find X5 Pro seraient parmi les premiers smartphones au monde à recevoir la mise à jour Android 13 bêta. ColorOS 13 intègre les fonctions sous-jacentes de sécurité et de confidentialité d’Android 13, et offre des fonctions de personnalisation similaires à celles de Material You de Google.

ColorOS 13 comprend une gamme de nouvelles fonctionnalités intelligentes développées par OPPO qui sont adaptées pour offrir la meilleure expérience avec les grands écrans, fournir une interconnectivité fluide entre plusieurs appareils, et améliorer la productivité et l’efficacité. Un tout nouveau design sera également introduit sur l’OS pour offrir une expérience Android concise, confortable et fluide.

Pour plus d’informations sur ColorOS 13, veuillez rejoindre l’événement officiel de lancement de ColorOS sur YouTube et Twitter à 12h00 le 18 août.

A propos d’OPPO

OPPO est une marque mondiale de premier plan d’appareils intelligents. Depuis le lancement de son premier téléphone portable – «Smiley Face» – en 2008, OPPO poursuit sa recherche de parfaite synergie entre satisfaction esthétique et technologie innovante. Aujourd’hui, OPPO propose une large gamme d’appareils intelligents dont les séries Find et Reno sont le fer de lance. Au-delà de ses appareils, OPPO fournit à ses utilisateurs un système d’exploitation ColorOS et des services Internet, notamment OPPO Cloud et OPPO+. OPPO est présent dans plus de 50 pays et régions et emploie plus de 40,000 employés qui se consacrent à créer une vie meilleure pour ses clients dans le monde entier.
A propos de ColorOS
ColorOS est un système d’exploitation mobile d’OPPO, basé sur Android, hautement personnalisé, efficace, intelligent et richement conçu. Avec plus de 500 million d’utilisateurs actifs mensuels dans le monde, ColorOS prend en charge 67 langues, dont l’anglais, l’hindi, le thaï et l’indonésien.


A lire également