La signature de trois accords-cadres entre des grands groupes publics, dans le but de renforcer la coopération économique et d’investissement entre ces institutions et de lancer de nouveaux projets qui exploitent au mieux les ressources disponibles.
A lire également
L’industrie nationale retrouve le chemin de la croissance. La nouvelle stratégie industrielle adoptée par le gouvernement a, en effet, commencé à porter ses fruits. L’article Plusieurs filières en pleine dynamique de croissance : L’activité industrielle sur la bonne voie est apparu en premier sur ECOTIMES.
ALGER, 14 juillet 2024 – Une nouvelle ère s’ouvre pour la gestion des secteurs stratégiques en Algérie. Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a L’article Intégration des cadres de l’ANP dans l’administration civile : Le MDN fixe les règles est apparu en premier sur .
Pas moins de 72 exposants prennent part à la deuxième édition du Salon internationale de la synergie industrielle d’Oran (SISIO), ouvert mercredi au Centre des conventions d’Oran sous le slogan « Pour une intégration efficiente et inclusive ». Le représentant du ministère de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, Kachtoli Abdenacer,...
Sous-traitance industrielle : La 9e édition du salon ALGEST prévue du 2 au 5 octobre à Alger