Noureddine Benissad. Président de la Ligue algérienne de défense des droits de l’homme : «Nous ne sommes pas en guerre, les institutions du pays doivent respecter la loi» - Algérie

Noureddine Benissad. Président de la Ligue algérienne de défense des droits de l’homme : «Nous ne sommes pas en guerre, les institutions du pays doivent respecter la loi»

«Tant que les marches sont pacifiques, l’Etat ne peut les empêcher ou recourir aux brutalités policières», déclare Me Noureddine Benissad, président de la Ligue algérienne de défense des droits de l’homme (LADDH). Dans l’entretien qu’il nous a accordé, il revient sur les brutalités policières de vendredi dernier en disant : «Un ordre a été donné par […]

L’article Noureddine Benissad. Président de la Ligue algérienne de défense des droits de l’homme : «Nous ne sommes pas en guerre, les institutions du pays doivent respecter la loi» est apparu en premier sur El Watan.


Quel est votre commentaire concernant : Noureddine Benissad. Président de la Ligue algérienne de défense des droits de l’homme : «Nous ne sommes pas en guerre, les institutions du pays doivent respecter la loi»

A lire également