Il y a quelques jours, pas moins de 200 kg de cocaïne ont été interceptés par les douanes algériennes au port d’Alger. Selon plusieurs médias, cette cargaison de drogue dure était initialement destinée à passer par le port d’Oran et aurait été découverte grâce à un changement d’itinéraire du navire, redirigé vers le port d’Alger. …
A lire également
Les services de police d’Oran ont réussi, lors de deux opérations distinctes, à démanteler un réseau criminel composé de sept individus spécialisés dans le trafic de drogue dure et de psychotropes, avec la saisie de 90 grammes de cocaïne, a indiqué, jeudi, ce corps de sécurité. Cette opération a...
La brigade mobile de la police judiciaire à Ain Oulmène (sud de Sétif) a saisi 5.551 comprimés psychotropes et plus de 32,7 grammes de drogue dure (cocaïne) et arrêté sept personnes impliquées dans ce trafic, a indiqué samedi un communiqué de la Sûreté de wilaya. L’opération a été menée...
Les services de police de Mostaganem ont réussi à démanteler un réseau criminel spécialisé dans le trafic de psychotropes, avec la saisie de 13.500 comprimés de psych..
Hassan Kacimi, expert en migration et questions sécuritaires : «L’Algérie a déjoué la plus grande opération de trafic de drogue en Afrique»