Neige à Batna: trafic automobile difficile sur nombre d’axes routiers montagneux

Neige à Batna: trafic automobile difficile sur nombre d’axes routiers montagneux - Algérie
Neige à Batna: trafic automobile difficile sur nombre d’axes routiers montagneux

BATNA – Les chutes de neige enregistrées durant les 48 heures sur a wilaya de Batna a rendu le trafic automobile difficile sur nombre d’axes routiers montagneux notamment durant la nuit de lundi à mardi, apprend-on de la direction des travaux publics.

Selon le chef du service exploitation et entretien du réseau routier de cette direction, Abdelkarim Belkacem, toutes les routes nationales sont ouvertes à la circulation qui reste toutefois difficile et exige vigilance sur certains tronçons montagneux à l’instar de ceux d’Ain Tine (commune d’Arris), Theniet Baali (Theniet El Abed) et Nafla (Hidoussa).


Lire aussi: Chutes de neige sur les reliefs dépassant les 1000 mètres d’altitude


Les actions d’intervention des équipes d’entretien et d’intervention des travaux publics se poursuivent pour maintenir la fluidité du trafic sur les axes routiers notamment nationaux, de wilaya et communaux, a-t-on ajouté.

Selon la même source, 7 chasse-neiges, 10 camions et 70 travailleurs d’entretien sont mobilisés pour maintenir ouvertes les routes de la wilaya, a encore précisé le même cadre.

A lire également

Lire également