Le juge d’instruction du Tribunal de M’sila a ordonné la mise en détention provisoire du directeur de la Coopérative des céréales et des légumes secs (CCLS) de M’sila, ainsi que du chef du service exploitation de cette même structure, tandis que deux autres employés ont été placés sous contrôle judiciaire, a annoncé mardi la Gendarmerie …
A lire également
Le procureur de la république près la Cour d’Alger a placé trois ex-responsables à la Fédération algérienne de football sous mandat de dépôt. Alors que L’article 3 ex-responsables à la FAF placés sous mandat de dépôt est apparu en premier sur .
Dans un communiqué publié ce mardi, le tribunal de M’sila a annoncé le placement sous mandat de dépôt du directeur de la coopérative des céréales & des légumes secs (CCLS de M’sila) et de son directeur d’exploitation. Selon le communiqué, cité par des médias nationaux, cette mesure intervient suite...
Le général-major à la retraite, Abderrahmane Arar, ancien chef d’État-major de la gendarmerie nationale, a été placé sous mandat de dépôt pour « abus de L’article Un ancien homme fort de Gaid Salah placé sous mandat dépôt est apparu en premier sur .
Justice Tribunal de Sidi M’hamed : 7 individus placés sous mandat de dépôt pour trafic de drogue (communiqué)