Pour le 11e vendredi de suite, des centaines de milliers de citoyens ont manifesté dans le calme à Mascara, pour revendiquer le changement du système et la transition politique. Des marées humaines venues de toutes les localités de la région de Béni Chougrane se sont regroupées, après la prière du vendredi, dans les principales artères du centre-ville et de la place publique Émir-Abdelkader, brandissant le drapeau national et des pancartes où l’on pouvait lire des slogans hostiles au pouvoir et appelant à son départ.
A lire également
Le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane, a affirmé lundi à Alger que l’Armée nationale populaire (ANP) œuvrait sans relâche à la sécurisation des frontières et à la préservation de la souveraineté territoriale du pays, à travers la …
Diverses manifestations culturelles ont été organisées mardi à travers différentes wilayas du pays par le mouvement associatif féminin et les différents établissements publics socioculturels, à l’occasion de la célébration de la journée …
Des mesures de grâce présidentielle en faveur des détenus du mouvement populaire ont été annoncées, ce dimanche, par le ministère de la justice, à travers un communiqué publié sur sa page facebook…
Mouvement chefs daïras Algérie : ce qu’il faut savoir