Moulay Chentouf. Coordinateur du Parti pour la laïcité et la démocratie (PLD) : «Les courants démocratiques doivent se souder dans une alliance républicaine forte» - Algérie

Moulay Chentouf. Coordinateur du Parti pour la laïcité et la démocratie (PLD) : «Les courants démocratiques doivent se souder dans une alliance républicaine forte»

Moulay Chentouf. Coordinateur du Parti pour la laïcité et la démocratie (PLD)

Moulay Chentouf, coordinateur du Parti pour la laïcité et la démocratie (PLD), revient dans cet entretien sur la situation politique qu’il qualifie de «catastrophique à tous points de vue». Selon lui, «le mouvement citoyen reviendra et poursuivra ses luttes de différentes manières». Moulay Chentouf commente les réactions à la résolution du Parlement européen sur les droits de l’homme en Algérie, livre sa vision sur le conflit du Sahara occident et évoque une coalition qui s’est cristallisée contre l’Algérie.

L’article Moulay Chentouf. Coordinateur du Parti pour la laïcité et la démocratie (PLD) : «Les courants démocratiques doivent se souder dans une alliance républicaine forte» est apparu en premier sur El Watan.


A lire également