Mila: saisie de 5.480 comprimés de psychotropes

MILA – Les éléments de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) de la sûreté de wilaya de Mila ont saisi de 5.480 comprimés psychotropes dans une opération, qui s’est soldée également par le démantèlement d’un réseau de contrebande de produits hallucinogènes, composé de deux (2) personnes âgées de 33 et de 34 ans, a-t-on appris mercredi auprès des services de ce corps sécuritaire.

L’opération a été menée sur la base de renseignements faisant état d’une activité suspecte de deux personnes, a-t-on indiqué, détaillant que l’enquête déclenchée a permis d’identifier et d’arrêter les deux (2) trafiquants à l’entrée Sud de la ville de Mila à bord d’un véhicule de tourisme.

A la fouille du véhicule, une quantité de 5.480 comprimés psychotropes dissimulée dans le réservoir du carburant a été découverte, a-t-on noté, soulignant que la marchandise était acheminée depuis un pays voisin.

Après le parachèvement des procédures judicaires, les deux personnes impliquées dans l’affaire ont été présentées devant le parquet près le tribunal de Mila, a indiqué la même source.

A signaler que les services de la sûreté de wilaya de Mila ont traité récemment des opérations similaires qui ont permis l’arrestation de plusieurs personnes et la saisie de quantités importantes de comprimés psychotropes.

A lire également

Lire également