Meziane Meriane. Coordinateur du Syndicat national autonome des professeurs d’enseignement secondaire et technique (Snapest) : «Le bac est un motivant important pour nos élèves» - Algérie

Meziane Meriane. Coordinateur du Syndicat national autonome des professeurs d’enseignement secondaire et technique (Snapest) : «Le bac est un motivant important pour nos élèves»

Meziane Meriane. Coordinateur du Syndicat national autonome des professeurs d’enseignement secondaire et technique (Snapest)

Comment évaluez-vous les conditions dans lesquelles ont été préparés les examens de fin d’année, plus particulièrement le baccalauréat ? Le baccalauréat est dans notre société un repère de savoir et un motivant immédiat pour nos élèves. C’est un diplôme qui sanctionne les études secondaires et c’est la clé d’accès à l’université. D’où la nécessité de bien […]

L’article Meziane Meriane. Coordinateur du Syndicat national autonome des professeurs d’enseignement secondaire et technique (Snapest) : «Le bac est un motivant important pour nos élèves» est apparu en premier sur El Watan.


A lire également