Merouane Guerouabi répond à la marocaine Fatima Zahra Rajmi après ses excuses envers les Algériens

Le célèbre comédien, Merouane Guerouabi, a répondu aux excuses de la Marocaine Fatima Zahra Rajmi envers les Algériens. Dzair Daily relate pour vous les détails, dans cette édition du jeudi 10 février 2022.

À travers ces interviews, Fatima Zahra Rajmi a chambré à maintes reprises les citoyens Dz. Cela, avant de revenir sur ses propos et faire une amende honorable. Cependant, les excuses de la journaliste marocaine à l’égard des Algériens ne lui ont pas évité les clashs de Merouane Guerouabi. Voulez-vous en savoir davantage ? Ne bougez pas. On vous en dit plus, dans la suite de l’article.

Effectivement, la journaliste du média marocain Chouf TV semble regretter ses piques lancées à l’encontre des Algériens. Elle a fait une sortie assez surprenante en leur demandant pardon. Cela, après l’affaire du petit Rayan et l’immense élan de solidarité avec le garçonnet marocain en Algérie. Toutefois, la star de Bibiche et Bibicha n’a pas accepté les excuses formulées par ladite journaliste.

Merouane Guerouabi n’accepte pas les excuses de la journaliste marocaine

En effet, l’acteur algérien a critiqué de façon très violente la jeune femme. Interrogé par ses abonnés sur l’acte de la Marocaine, Merouane Guerouabi n’a pas hésité à répondre ceci « Ne m’envoyez plus la vidéo de la journaliste ». Visiblement, l’artiste éprouve toujours de la rancune envers celle qui s’en est pris plusieurs fois à son peuple.

Extrêmement agacé, le jeune youtubeur a lancé un tacle en story. Merouane s’est armé, en effet, des mots les plus fermes pour clasher Fatima Zahra Rajmi. « Tu resteras toujours une ânesse. Garde tes excuses pour toi », a-t-il lancé.

Loin de s’arrêter là, le comédien Dz suivi par 3,2 millions d’abonnés a poursuivi « Tu nous as insulté dans nos moments de faiblesse, car tu ne connais pas la valeur de notre pays. Honte à toi ». Avant de conclure, le même locuteur a tenu à préciser un point. Son tacle est destiné uniquement à la journaliste qui, à ses yeux, ne représente pas tout le peuple marocain.

A lire également

Lire également