ALGER – Un complexe sportif et de loisirs financé par la Banque de développement locale (BDL) a été inauguré mercredi dans la wilaya de Médéa, selon un communiqué de la banque publique.
La cérémonie d’inaugration s’est tenue avec la participation des autorités locales de la wilaya, d’une délégation de la banque de développement local, présidée par le directeur générale de la banque M. Youcef Lalmas, ajoute le communiqué.
Le financement de ce complexe qui s’inscrit dans le cadre « de la création d’une dynamique culturelle et sociale dans la région, en sa qualité d’espace festif permettant l’accueil de nombreuses activités, objectif visé par la banque à travers son accompagnement des projets ayant pour finalité la participation dans le développement sociale et économique du pays et du citoyen », selon la même source.
La délégation de la banque de développement locale, a par la même occasion effectué une visite de travail et d’inspection au niveau de l’agence commerciale 159 de Berrouaghia, soulignant l’importance de fournir les meilleures services possibles aux clients qu’ils soient des privés, des entreprises, ou encore des professionnels.
Aoun supervise l’inauguration d’un complexe industriel de production de pièces de rechange pour véhicules