Le wali de Mascara, M. Mohamedi Farid, a inspecté les travaux de construction et de réhabilitation d’un bâtiment situé à proximité du lycée Djamel Eddine Al Afghani dans la ville de Mascara. Cet édifice va devenir un centre spécialisé pour les enfants autistes. Mohamedi a inspecté les travaux en cours de réalisation et a émis …
A lire également
Les travaux de réalisation d’une piscine seront lancés, prochainement, au centre de prise en charge des enfants autistes et trisomiques d’Oran, a-t-on appris du directeur de l’Action sociale et de Solidarité de la wilaya, Zakaria Belioz.
Entreprise citoyenne engagée au sein de la société, Ooredoo accompagne l’académie « Football Challenge Academy » et lance le programme « TAWAHOD-FOOT » en faveur des enfants autistes. Lancé
De plus en plus d’Algériens s’intéressent au monde de la robotique et de l’intelligence artificielle. Nous l’avons déjà vu ensemble, dans les colonnes d’Algérie360, plusieurs L’article Une Algérienne développe un robot pour accompagner les enfants autistes est apparu en premier sur .
Sidi Bel Abbes : Lancement d’une caravane de sensibilisation d’aide aux enfants autistes pour leur intégration dans le milieu éducatif