Les citoyens de la wilaya de Mascara ont organisé, de nouveau, hier, pour le dixième vendredi consécutif, une marche pour revendiquer le changement radical du système et de la concrétisation de la volonté du peuple qui est maître désormais de son destin, cette marche a connu un franc succès.
A lire également
Le président du Haut Conseil de la Jeunesse, Mustapha Hidaoui, a souligné, jeudi à Aïn Temouchent, le rôle de la jeunesse et sa responsabilité dans la préservation de la mémoire nationale et sa transmission aux générations futures. « Les jeunes descendants algériens des moudjahidines et des martyrs refusent d’oublier, et...
Interdire la vente de tabac aux jeunes nés entre 2006 et 2010 pourrait éviter près de 1,2 million de morts d’un cancer du poumon d’ici la fin du siècle, selon une étude pilo..
Dans le cadre de son engagement citoyen et fidèle à sa tradition de soutien aux jeunes générations, Djezzy annonce le lancement du 10 au 18 septembre courant de la campagne « Walk for School » en perspective de la rentrée scolaire 2024-2025.
Aïn Temouchent: Hidaoui souligne le rôle de la jeunesse dans la préservation de la mémoire nationale et sa transmission aux générations futures