Management de la qualité: l’Institut algérien du pétrole certifié ISO 9001 version 2015

Management de la qualité: l'Institut algérien du pétrole certifié ISO 9001 version 2015

ALGER – L’Institut algérien du pétrole (IAP), filiale du groupe Sonatrach, a obtenu le certificat d’accréditation et de conformité aux normes légales internationales « ISO 9001 » relatif au système de management de la qualité, indique jeudi un communiqué du Groupe.

« L’IAP a obtenu, mardi 4 octobre 2022, un certificat d’accréditation et de conformité aux normes légales internationales +ISO 9001+ version 2015, délivré par l’entreprise +ALICEF+, au terme d’opérations d’audit et de certification sur le système de management de la qualité adopté par l’Institut », lit-on dans le communiqué.

Le certificat « ISO 9001 » est une reconnaissance de l’efficacité du système de management de la qualité adopté par l’IAP, affirmé la même source, relevant que cette certification permettra de fournir des services répondants aux standards internationaux.

« Ce certificat devra conférer à l’IAP davantage de crédibilité avec les partenaires et les opérateurs et permettra de démontrer ses capacités et ses engagements à fournir des services de haut niveau répondant aux normes universelles », conclut la source.


A lire également