Le président français, Emmanuel Macron, a commenté hier soir le procès de l’écrivain franco-algérien, Boualem Sansal, qui s’est tenu hier au tribunal de Casablanca à Alger. Il a exprimé l’espoir qu’il soit libéré et puisse recevoir des soins, soulignant qu’il avait confiance en le président Tebboune et en sa capacité à comprendre que toute cette situation n’était pas sérieuse, car il s’agissait d’un grand écrivain et d’un homme malade.
A lire également
TSAAffaire Boualem Sansal : nouvelles déclarations de Macron Affaire Boualem Sansal : nouvelles déclarations de Macron 💬 "Notre souhait le plus ardent (…) c'est que les autorités algériennes puissent prendre la décision qui lui permettra de recouvrer sa pleine liberté" Emmanuel Macron se dit "confiant" dans la libération de...
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu ce lundi 31 mars un appel téléphonique de son homologue français, Emmanuel Macron. À cette occasion, L’article Affaire Boualem Sansal : Macron appelle à un geste de clémence de l’Algérie est apparu en premier sur .
TSACondamnation de Boualem Sansal : Macron réagit Condamnation de Boualem Sansal : Macron réagit
Affaire Boualem Sansal : nouvelles déclarations de Macron