Un haut responsable de l’armée russe, le général Igor Kirillov, a été tué dans une explosion survenue mardi matin près d’un immeuble résidentiel dans le sud-est de Moscou, selon la commission d’enquête russe en charge des principales investigations du pays.Les services de sécurité ukrainiens ont revendiqué l’attaque, affirmant être responsables de l’explosion qui a tué ce haut-gradé russe, accusé par l’Ukraine d’avoir utilisé des armes chimiques sur son territoire, selon la BBC.
A lire également
L’Union africaine (UA) s’est « félicitée » samedi de l’accord signé entre la Russie et l’Ukraine pour débloquer les exportations de céréales, un « développement bienvenu » pour le continent qui fait face à un risque accru de famine.
Le président sénégalais Macky Sall, président en exercice de l’Union africaine, s’est rendu en Russie pour s’entretenir, vendredi, avec son homologue russe Vladimir Poutine à Sotchi, ont indiqué ses services dans un communiqué. Cette visite «s’inscrit dans le cadre des efforts que mène la présidence en exercice de l’Union...
Ukraine : la Russie répondra de façon «adéquate» aux menaces occidentales à ses frontières