L’UEFA s’enflamme encore une fois pour Riyad Mahrez ! (Vidéo) - Algérie

L’UEFA s’enflamme encore une fois pour Riyad Mahrez ! (Vidéo)

L’UEFA s’enflamme complètement au sujet de l’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez !

Après la terrible désillusion vécue avec l’équipe d’Algérie avec la défaite face au Cameroun lors des barrages africains qualificatifs à la Coupe du Monde 2022 qui se tiendra au Qatar, Riyad Mahrez retrouve, peu à peu, son niveau avec son club anglais de Manchester City.

Ainsi, lors du match entre les hommes de Pep Guardiola et l’Atlético de Madrid sur la très belle pelouse du Wanda Metropolitano dans le cadre du quart de finale retour de la Ligue des Champions d’Europe, le champion d’Afrique 2019 a adressé une passe lumineuse de l’extérieur du pied pour trouver son coéquipier, Kyle Walker, dans la surface madrilène. Dans ce sens, le compte Twitter de L’UEFA France a partagé une vidéo à travers laquelle on peut revivre cet incroyable geste technique signé Riyad Mahrez. Un plaisir pour les yeux, du total régal ! “Cette ouverture de Mahrez face à l’Atlético. Il fallait la voir cette passe !”, a écrit l’instance continentale.

Par ailleurs, cette touche de balle magique de l’ancien joueur de Leicester City a fait réagir le célèbre journaliste franco algérien, Nabil Djellit. En effet, ce dernier a comparé l’extérieur du pied réalisé par Luka Modric lors du match Real Madrid Chelsea à celui de Mahrez contre les colchoneros. Et ce, en estimant que le geste de l’algérien est nettement meilleur que celui du croate. “L’extérieur de Mahrez est plus fort que celui de Modric. Prêt à en débattre”, avait tweeté Nabil Djellit.

 


A lire également