Les services de police et de la gendarmerie nationale de la wilaya d’Oran, viennent de porter un coup dur aux réseaux clandestins de fabrication du tabac à chiquer. En effet, ce produit de tabac n’est plus produit par la SNTA, mais des réseaux clandestins continuent sa fabrication devant la grosse demande sur le marché. Lors de deux …
Lors de perquisitions effectuées par les policiers et les gendarmes à Oran:Coup dur pour les réseaux clandestins de fabrication de la «Chemma»
A lire également
Les éléments de la brigade de police du Service régional de lutte contre le crime organisé (SRLCO) de l’Est basé à Con..
Le groupe français de défense Thales est actuellement au cœur d’un nouveau scandale de corruption international. La justice a ouvert deux enquêtes et ordonné des
Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, dix-huit personnes suspectes ont été arrêtées lors des opérations de police, effectuées par les services de la sûreté de Daïra d’Es-Senia, en collaboration avec les éléments de la gendarmerie nationale. Ces opérations ont été effectuées au...
Haïti : La Guinée prête à contribuer avec 650 policiers à une force de stabilisation