L’organisation de la Direction déléguée à la jeunesse et aux sports en services fixée par arrêté interministériel

ALGER – L’organisation de la Direction déléguée à la jeunesse et aux sports dans les grandes villes et certaines villes nouvelles, en services a été fixée par un arrêté interministériel publié au Journal officiel.

Cet arrêté du ministère des Finances et de celui de la Jeunesse et des Sports a pour objet de fixer l’organisation de la Direction déléguée à la jeunesse et aux sports dans les grandes villes et certaines villes nouvelles, en services comprenant à leur tour des bureaux.

Ainsi, sous l’autorité du directeur délégué, la Direction déléguée à la jeunesse et aux sports comprend deux services. Le premier a trait aux activités de la jeunesse et comprend deux bureaux : celui de l’information, de la communication et de la formation, et un autre des programmes socio-éducatifs, des loisirs et de la promotion du mouvement associatif, selon le document.

Le deuxième service concerne les activités physiques et sportives et comprend lui aussi deux bureaux, l’un des activités physiques et sportives et du suivi des associations sportives, l’autre de la formation sportive des jeunes talents sportifs et de l’encadrement technique, indique-t-on de même source.

A lire également

Lire également