ALGER – L’Office national du tourisme (ONT) participe à l’Exposition horticole de Doha (Qatar) à travers l’organisation de la semaine du tourisme et de l’artisanat du 6 au 11 décembre, a indiqué mardi un communiqué de l’office.
« Dans le cadre de la promotion de la destination touristique Algérie à l’échelle internationale, l’ONT participe à l’Exposition horticole de Doha (Expo 2023 Doha) au Qatar, avec un riche programme, au niveau du stand algérien, visant à faire connaître la diversité touristique, l’artisanat et le patrimoine culturel de l’Algérie, à travers l’organisation de la semaine du tourisme et de l’artisanat du 6 au 11 décembre », a précisé la même source.
L’ONT sera accompagné d’opérateurs du secteur du tourisme et d’artisans algériens, qui « feront découvrir l’authentique patrimoine culturel algérien », a ajouté le communiqué.
Cette exposition, placée sous le thème « Un désert vert, un meilleur environnement », permettra également de « faire connaître les créations des artisans qui utilisent des produits recyclés dans le cadre de la protection de l’environnement, et ce, à travers des ateliers dédiés à l’artisanat algérien », conclut la même source.
L’Australie propose une loi pour interdire l’accès aux réseaux sociaux aux moins de 16 ans