Ligue 1 Mobilis: la rencontre JSK-PAC sera « passionnante » (Dumas)

TIZI-OUZOU – La rencontre lundi entre la JS Kabylie et le Paradou AC, à Alger, comptant pour la 20ème journée du championnat Ligue 1 Mobilis, sera « passionnante » a estimé, dimanche à Tizi-Ouzou, l’entraineur des Canaris, Frank Dumas.

« On s’attend à une rencontre passionnante entre deux équipes qui pratiquent un football de qualité » a-t-il soutenu lors d’un point de presse au stade du 1er novembre, soulignant qu’il faudrait « être ambitieux, performant, mais aussi méfiant et ne pas attendre la faute de l’adversaire, mais travailler à la provoquer ».

Assurant que l’effectif du club qui a suivi « un entrainement intensif  » en perspective de ce match a « bon moral et a pu récupérer physiquement », Dumas, a affirmé qu’il a eu « un large choix » en « prenant en compte la qualité de l’adversaire ».

A ce propos, a-t-il expliqué  » tout le monde devra fournir une prestation de qualité pour pouvoir assurer sa place » et qu’il est de son « devoir » en tant qu’entraineur « d’offrir une opportunité à chacun pour faire ses preuves ».

Considérant, en outre, que la compétition est arrivée à un stade où « elle se projette vite », le technicien français a soutenu qu’il faudrait, toutefois, « garder les pieds sur terre, se focaliser sur l’immédiat et ne pas trop se projeter au loin ».

Classée 2ème avec 36 points, la JSK affrontera le PAC, 5ème avec 27 points, au stade Omar Hamadi à Bologhine (Alger). La rencontre entre les deux équipes en phase aller s’est terminée en faveur de la JSK avec 1 but à 0 au stade du 1er novembre à Tizi-Ouzou.

A lire également

Lire également