Ligue 1 (4e j): le MC Alger renverse le NC Magra (2-1)

ALGER – Le MC Alger s’est imposé sur le fil contre le NC Magra 2-1 (mi-temps: 0-0), en match comptant pour la quatrième journée du championnat de Ligue 1 de football, disputé vendredi au stade Omar Benrabah de Dar El Beida (est-Alger).

Les visiteurs ont ouvert le score par Mohamed Adjib Berrabeh (70e), mais les locaux ont égalisé grâce à Tahar Fethallah (83e). Dans le temps additionnel, Kamel Hamidi a offert au MCA son premier succès de la saison (90+6).

Le club algérois rejoint provisoirement l’ASO Chlef au 6e rang avec 5 points au compteur, alors que le NCM stagne à la 12 position avec un petit point, aux côtés du MC Oran et le HBC Laïd.

Deux autres matchs sont prévus vendredi dans la soirée: la JS Saoura contre le RC Arbaa, deux équipes classées à la même enseigne (7è avec 4 points en 3 matches) et l’US Biskra face au MC El Bayadh.

Samedi, outre les matchs HB Chelghoum Laid – USM Alger et Paradou AC- CS Constantine, un derby de l’Ouest est prévu à Oran entre le MC Oran et l’ASO Chlef.

Deux rencontres: ES Setif – CR Belouizdad et JS Kabylie – USM Khenchela ont été reportées, la formation de  Belouizdad et celle de la JSK devant jouer samedi et dimanche leur match retour du 1er tour de la Ligue des champions d’Afrique.


A lire également