LG Wash Tower fixe de nouvelles attentes de performance et de commodité - Algérie

LG Wash Tower fixe de nouvelles attentes de performance et de commodité

En combinant lave-linge, sèche-linge et
technologies de pointe , la dernière innovation de LG produit de vrais résultats

Alger, Aout. 25, 2020 — LG Electronics (LG) présente sa toute nouvelle solution de blanchisserie «virtuellement» à l’IFA 2020 à un public désireux d’obtenir un niveau plus élevé de commodité en matière de travaux ménagers. Une machine à laver et un sèche-linge combinés dans une seule unité avec les dernières technologies et fonctionnalités intelligentes de LG, LG WashTowerTM offre un soin total des vêtements et un confort d’utilisation ultime. Ce nouvel appareil électroménager innovant sera disponible dans le monde entier cette année et sera disponible le mois prochain en Amérique du Nord.
Contrairement aux laveuses et sécheuses superposées concurrentes, la WashTower de LG est conçue de A à Z comme une solution «un seul corps». Au début du cycle de lavage, l’unité intégrée indique le temps qu’il faudra pour terminer le lavage et le séchage. La laveuse partage également des informations avec la sécheuse, qui définit automatiquement le cours optimal et préchauffe le tambour, ce qui contribue à de meilleurs résultats et à des temps de lessive plus courts1.
Pour la conception unique de WashTower, les concepteurs de LG se sont donné beaucoup de mal pour assurer une facilité d’utilisation maximale. Contrairement à une laveuse et une sécheuse empilables où chaque appareil a son propre panneau de commande, la WashTower offre la commodité d’une interface unique et intuitive. Situé entre la laveuse et la sécheuse pour un accès facile, le contrôle central tout-en-un simplifie la gestion de tous les aspects de la solution de buanderie complète de LG.

Avec la hauteur de LG WashTower d’environ 87 millimètres inférieure à la hauteur combinée moyenne des unités empilables, le chargement et le déchargement de la sécheuse montée sur le dessus sont beaucoup plus faciles. Et WashTower ne réduit pas la capacité, avec une charge maximale de 17 kilogrammes pour la laveuse et 16 kilogrammes pour la sécheuse.
Intégrant les technologies de blanchisserie et les technologies intelligentes les plus avancées de LG, LG WashTower offre aux clients des performances exceptionnelles et une facilité d’utilisation. Grâce à TurboWash ™ 360 ° et Artificial Intelligence Direct Drive ™ (AI DD ™), la fonction de lavage rapides garantit des vêtements, doux et propres ; détectant le poids et la douceur des vêtements pour calculer le meilleur réglage pour chaque charge. Son intelligence artificielle avancée réduit les temps de cycle et la consommation d’énergie sans sacrifier l’efficacité, tandis que le sèche-linge utilise la technologie vapeur de LG pour offrir une hygiène maximale, éliminant 99,99% des bactéries courantes2.

«Grâce à des produits révolutionnaires comme TWINWash, et maintenant la WashTower, LG continue de démontrer son engagement à améliorer le confort d’utilisation et l’efficacité de l’espace dans la maison», a déclaré Dan Song, président de LG Electronics Home Appliance & Air Solution Company. «Cette solution complète est le résultat de nos efforts continus pour rationaliser les tâches ménagères afin de donner aux consommateurs plus de liberté pour une vie meilleure.»

À l’IFA de cette année, LG présentera une exposition virtuelle tout au long du mois de septembre présentant toutes ses dernières innovations, telles que LG WashTower dans la zone de soin des vêtements. Une option de réalité augmentée aidera les visiteurs à imaginer les produits LG chez eux. www.lg.com/global/exhibition/appliances

 


A lire également

Lire également