LG healthcare solutions : la santé des consommateurs au cœur de nos préoccupations - Algérie

LG healthcare solutions : la santé des consommateurs au cœur de nos préoccupations

La philosophie de LG s’articule autour du respect de la personne, de la sincérité, et du retour à l’essentiel. Nous nous engageons à nous mettre au service de nos clients, en leur offrant des solutions répondant à leurs besoins et de nouvelles expériences par un effort d’innovation constant, afin de leur permettre d’améliorer leur bien-être quotidien.
Nos produits s’adressent à des consommateurs exigeants et sensibles – des individus soucieux d’entreprendre de nouvelles activités et de se lancer de nouveaux défis, de manière à multiplier les expériences et mener une vie meilleure. Nous avons développé notre image de marque de manière constante et progressive, afin de partager notre devise, « Life’s Good ». Nous nous appliquons à marier le contemporain et l’authentique, et ne cessons d’évoluer pour nous adapter aux idéaux des temps modernes.

Après une année 2020 plutôt mouvementée, il est juste de dire que les consommateurs sont plus conscients que jamais de l’importance de l’hygiène pour combattre les germes et les infections. Pour de nombreuses familles, la création d’un environnement dans lequel ils peuvent vivre, respirer et travailler de manière plus saine et plus propre au quotidien est devenu une priorité absolue. Mais y’a-t-il quelque chose de plus que nous devrions ou pourrions faire ? LG pense que oui.
A cet effet LG a développé une large gamme de produits dotés de technologies dédiées a la santé et l’hygiène de ses consommateurs
Hygiène Fresh fait référence au système de filtration de l’air installé sur certains réfrigérateurs de la marque LG. Il permet notamment d’éliminer les odeurs et les bactéries situées dans le réfrigérateur.
Hygiène Fresh utilise un ventilateur pour aspirer l’air présent à l’intérieur du réfrigérateur. Ce flux d’air reste séparé de l’air pur et froid rejeté ensuite dans le réfrigérateur. Avant d’être rejeté dans l’appareil, cet air est par ailleurs purifié à l’aide d’un système de filtration en quatre étapes :
• un premier filtre stoppe les particules fines telles que les poussières ;
• un deuxième filtre bloque les particules comme les spores de champignons ;
• un troisième filtre retient les bactéries présentes dans l’air ;
• un quatrième et dernier filtre empêche les mauvaises odeurs de se propager.
Les quatre filtres sont recouverts de produits naturels rendant ainsi l’air rejeté plus bénéfique pour les aliments contenus dans l’appareil. Selon LG, ce système permet ainsi d’éliminer 99,999% des bactéries. La largeur du module (environ 10 mm) permet également d’offrir plus d’espace de stockage.

-Easyclean : Des débordements? Des éclaboussures? Ne vous en faites pas. L’intérieur EasyClean du four a micro-ondes de LG doté d’un revêtement antibactérien résiste aux taches et aux accumulations, pour que le nettoyage de votre micro-onde ne soit pas une corvée. Vous n’avez qu’à essuyer avec un linge humide. Pas de produits chimiques, pas de récurage, pas de problèmes*.
-True steam: L’un des moyens les plus efficaces de rester en bonne santé est d’éliminer les bactéries et les germes qui s’accrochent obstinément aux vêtements est l’exploitation de la puissance de la vapeur. Avec la large gamme de lave-linge, la fonction TrueSteam® et steam+ des lave-linge LG et lave vaisselleLG utilise des températures élevées pour éliminer les germes, les poils d’animaux et les moisissures qui pourraient causer des problèmes de santé. Il s’agit donc d’un rêve pour les personnes souffrant d’allergies !
Propulsée par le nouvel entraînement direct de l’Intelligence Artificielle (AI DD) de la société avec apprentissage approfondi, la machine à laver Vivace de LG fournit des soins minutieux mais doux, déterminant les caractéristiques et le volume de chaque charge pour minimiser les dommages au tissu .
Grâce à ses jets d’eau, ces machines pulvérise les détergents dans quatre directions différentes pour obtenir des vêtementset vaisselle nettoyés tout en douceur. Le système TurboWash 360® amélioré permet de terminer les cycles en moins de temps. Plus complète, ces solutions, neutralisant 99,9% des allergènes grâce à un cycle de stérilisation spéciale, avec un lavage à vapeur.
-steam+ : L’un des moyens les plus efficaces de rester en bonne santé est d’éliminer les bactéries et les germes qui s’accrochent obstinément aux vêtements est l’exploitation de la puissance de la vapeur. Avec la large gamme de lave-linge, la fonction steam+ des lave-linge LG utilise des températures élevées pour éliminer les germes, les poils d’animaux et les moisissures qui pourraient causer des problèmes de santé. Il s’agit donc d’un rêve pour les personnes souffrant d’allergies !
Propulsée par le nouvel entraînement direct de l’Intelligence Artificielle (AI DD) de la société avec apprentissage approfondi, la machine à laver Vivace de LG fournit des soins minutieux mais doux, déterminant les caractéristiques et le volume de chaque charge pour minimiser les dommages au tissu .
Grâce à ses jets d’eau, ces machines pulvérise les détergents dans quatre directions différentes pour obtenir des vêtements nettoyés tout en douceur. Le système TurboWash 360® amélioré permet de terminer les cycles en moins de temps. Plus complète, ces solutions, neutralisant 99,9% des allergènes grâce à un cycle de stérilisation spéciale, avec un lavage à vapeur.
-True steam : Le TrueSteam est une technologie développée par la marque LG. Installé sur une partie des lave-linge et lave-vaisselle de la marque coréenne, le TrueSteam est un procédé de nettoyage, qui utilise la vapeur d’eau. Ce système innovant permet à la vapeur de mieux pénétrer, pour un nettoyage en profondeur. l’eau froide est envoyée dans un générateur à vapeur qui chauffe l’eau à haute température. Les particules de vapeur sont vaporisées délicatement dans l’enceinte du lave-vaisselle, à l’aide d’une double buse Dual Steam Spray. Elles pénètrent en profondeur les aliments cuits pour les réhydrater, pour les dissoudre et les déloger de la vaisselle.
-confort des yeux grâce à la lumière bleue : Si vous vous inquiétez pour vos yeux et ceux de votre famille, les téléviseurs OLED de LG permettent de regarder la télévision pendant plus longtemps. Ils ont été certifiés par les agences internationales TÜV Rheinland (TUV) et Underwriter Laboratories (UL) comme des écrans à faible lumière bleue, sans scintillement et sans éblouissement. Les téléviseurs OLED de LG sont également les premiers panneaux de tout type de téléviseur à recevoir la certification Eyesafe® développée par TUV-Eyesafe®.
La lumière bleue provient de nombreuses sources : l’éclairage public, l’éclairage intérieur, le soleil et même votre téléviseur. Selon Eyesafe®, si vos yeux sont exposés à de fortes intensités de lumière bleue nocive pendant une longue période, cela peut entraîner la suppression de la mélatonine, avec pour conséquence des problèmes tels que des troubles du sommeil. Les enfants et les adolescents dont l’iris est peu développé sont particulièrement vulnérables aux lésions rétiniennes. Il est donc important, lorsque vous regardez le téléviseur, de savoir quel téléviseur vous regardez. Des tests ont montré que les écrans OLED de LG émettent moins de lumière bleue que les écrans LED


A lire également