LG Electronics Algérie prend soin de la santé de votre bébé - Algérie

LG Electronics Algérie prend soin de la santé de votre bébé

soucieuse du bien-être de ses clients LG electronics Algérie organise un évènement dédié aux mamans et à la santé des bébés, à travers des ateliers de puériculture animés par des experts du domaine médicale, LG souhaite mettre en avant la technologie STEAM de sa machine à laver et de son lave-vaisselle.

Maintenir une bonne hygiène domestique contribue grandement à améliorer son bien-être. Les appareils électroménagers jouent un rôle important à cet égard car non seulement ils peuvent gérer beaucoup de vêtements et de vaisselle à la fois, mais ils libèrent du temps qui peut être utilisé pour faire autre chose. L’un des inconvénients de l’utilisation de machines pour effectuer le travail qui était auparavant effectué à la main est la quantité de produits chimiques et de détergents nécessaires pour nettoyer les vêtements et la vaisselle.

LG, est connue et reconnue pour ses innovations en matière d’électroménager, la marque développe depuis des années des technologies pour nettoyer les vêtements et la vaisselle tout en s’appuyant moins sur les détergents chimiques. L’une de ces innovations est quelque chose que nous pouvons tous créer facilement à la maison avec rien de plus que de l’eau et de la chaleur : la technologie STEAM.

LG utilise une vapeur puissante et naturelle pour éliminer les bactéries et les germes nécessitant moins de détergents qui polluent nos systèmes de traitement des eaux usées. TrueSteam™ à haute température est créé en faisant bouillir de l’eau directement dans le lave-vaisselle, et le lave-linge LG. TrueSteam est suffisamment chaud pour pénétrer la saleté, la crasse et la graisse afin d’éliminer les taches que vous pouvez voir et les germes que vous ne pouvez pas.
TrueSteam éradique presque toutes les bactéries, y compris celles associées aux intoxications alimentaires, tout en éliminant les résidus de nourriture en croûte et les taches tenaces, atteignant un minimum de 99,999% lorsqu’il est utilisé sur le cycle de désinfection.1

Et TrueSteam est également à l’origine de la capacité du révolutionnaire LG lave-linge à rafraîchir les vêtements préférés des utilisateurs. il est reconnu par des organisations de confiance telles que l’Asthma and Allergy Foundation of America (AAFA) pour être « un appareil compatible avec l’asthme et les allergies® » et certifié par la British Allergy Foundation (BAF) pour la réduction de 99,9 % des allergènes d’acariens. Le système d’entretien des vêtements élimine non seulement les germes et les bactéries que l’on trouve couramment dans les vêtements, mais il est également efficace pour rafraîchir les jouets en peluche, les sacs à dos et plus encore pour les enfants.

Pour tous ceux qui cherchent à adopter un mode de vie plus sain, créer une maison plus hygiénique est un bon point de départ. Grâce à l’application innovante de solutions naturelles telles que la vapeur, les appareils LG sont en mesure d’offrir une tranquillité d’esprit qui ne peut tout simplement pas être reproduite avec des produits chimiques seuls.
.


A lire également