LG ALGERIE INVITE LES ALGERIENS À REJOINDRE LA SUMMER DANCE PARTY AU #SPOTOFRHYTHM - Algérie

LG ALGERIE INVITE LES ALGERIENS À REJOINDRE LA SUMMER DANCE PARTY AU #SPOTOFRHYTHM

Les Algériens peuvent partager leurs danses via le #SpotOfRhythm de LG sur les réseaux sociaux pour avoir la chance de gagner de superbes cadeaux, y compris un téléviseur LG OLED

Dans le cadre de sa mission de connecter et de divertir le public grâce à la puissance de la technologie, LG Electronics (LG) a décidé de lancer son #SpotOfRhythm via les réseaux sociaux en Algérie sur sa plateforme https://lgthespot.com/SpotOfRhythm/dz.

Désireux de dialoguer avec les utilisateurs créatifs des médias sociaux via plus importante plateforme de vidéos courtes, LG invite les personnes résidentes en Algérie à rejoindre le #SpotOfRhythm, où elles peuvent donner leur meilleure performance en matière de danse. Les participants seront invités à reproduire une série de mouvements avant d’avoir la possibilité de faire du freestyle.

Pour participer, les utilisateurs doivent publier leur vidéo sur le réseau social numéro un de vidéo courtes, en utilisant l’effet de marque #SpotOfRhythm de LG, qui peut être enregistré en appuyant sur l’icône de caméra rouge au bas de la page officielle du défi. Le hashtag #SpotOfRhythm sera automatiquement inclus dans leur publication.

Afin de se qualifier pour participer au concours, les utilisateurs doivent créer un compte sur https://lgthespot.com/SpotOfRhythm/dz, où ils peuvent visiter le #SpotOfRhythm et télécharger et publier leur lien vidéo, où les téléspectateurs peuvent voir toutes les vidéos publiées sur le portail et voter pour leurs favoris.

Au cours de la compétition, LG annoncera 6 gagnants des haut-parleurs Bluetooth portables LG XBOOM Go PL5. Les gagnants seront sélectionnés en fonction d’une combinaison de likes de leurs vidéos sur #SpotOfRhythm, ainsi que de leur créativité globale et de leur potentiel de viralité.

Les 74 premiers participants au concours du 28 aout jusqu’à la fin Septembre 2021 recevront également automatiquement une paire d’écouteurs LG TONE Free FN4. À la fin du concours, LG couronnera le gagnant du grand prix, à savoir, un téléviseur LG C1 OLED 55 pouces, de la dernière gamme de LG.

Pendant le déroulement de la campagne, les utilisateurs de la plateforme peuvent également s’attendre à voir la participation de certains de leurs créateurs de contenu préférés – chacun exécutant sa propre vision du défi et inspirant les autres à participer. LG encourage tout le monde, des danseurs occasionnels aux professionnels à participer, car les gagnants seront également choisis en fonction des performances les plus uniques et les plus créatives.

Pour en savoir plus sur le concours, lire les conditions générales et participer, rendez-vous sur : https://lgthespot.com/SpotOfRhythm/dz et cliquez sur « The Spot of Rhythm ».

Le concours se déroule maintenant, tout au long du mois de septembre, le gagnant final sera annoncé peu de temps après, via le microsite et les réseaux sociaux de LG.


A lire également