les problèmes de Benchikha avec certains supporters sont la raison de sa démission

les problèmes de Benchikha avec certains supporters sont la raison de sa démission - Algérie

Le directeur général de la JS Kabylie, Hakim Medane, a commenté la démission de l’entraîneur Abdelhak Benchikha, affirmant que ses problèmes étaient uniquement avec certains prétendus supporters du club.

Medane a ajouté : « Il était en colère et affecté par certaines situations qu’il a observées. Il a eu des altercations avec un ou deux pseudo-supporters. »

Le directeur général de la JS Kabylie a également souligné que la direction du club ne souhaitait pas le départ de Benchikha, déclarant : « Nous, en tant que direction, ferons tous les efforts nécessaires pour convaincre l’entraîneur de revenir sur sa décision de démissionner. »

De son côté, le président du conseil d’administration de la JS Kabylie, El Hadi Ould Ali, s’est dit « choqué » par la manière dont l’entraîneur a annoncé sa démission, précisant qu’il en avait pris connaissance à travers les médias nationaux.

Ould Ali a également affirmé que la direction se réunirait en urgence pour examiner la démission de Benchikha.

L’entraîneur Benchikha a décidé de quitter le club après avoir qualifié son équipe pour les 16es de finale de la Coupe d’Algérie de football, en battant le CR Guelma (2-0).

Sous sa direction, la JS Kabylie occupe provisoirement la première place du championnat professionnel de Ligue 1 « Mobilis » avec 24 points et un match en retard contre le CR Belouizdad, prévu le mardi 21 janvier.

A lire également

Lire également