BEYROUTH – Les frappes de l’armée sioniste samedi à travers le Liban ont fait 23 martyrs et 93 blessés, a indiqué dimanche le ministère de la Santé libanais.
Les frappes sionistes samedi sur des villes et villages du sud du Liban, sur la banlieue sud de Beyrouth et dans d’autres régions « ont tué 23 personnes et blessé 93 autres », selon un communiqué du ministère libanais de la Santé.
Auparavant, l’agence de presse nationale libanaise ANI a fait état dans la nuit de samedi à dimanche de cinq frappes sionistes visant la banlieue sud de Beyrouth et ses environs, dont quatre « très violentes ».
La banlieue sud de Beyrouth est régulièrement pilonnée depuis plusieurs jours, notamment la nuit, par l’armée sioniste. De nombreux habitants ont fui vers d’autres régions libanaises depuis que l’armée sioniste a intensifié sa campagne de bombardements le 23 septembre.
Depuis le début de l’agression sioniste contre le Liban, 2.036 personnes sont tombées en martyres et 9.662 ont été blessées, selon le ministère de la Santé.
Le Liban fait état de plus de 50 martyrs dans des raids sionistes