L’entité sioniste a commencé son agression contre Rafah sans l’annoncer

L'entité sioniste a commencé son agression contre Rafah sans l’annoncer

RAMALLAH – Le ministère palestinien des Affaires étrangères a affirmé mardi que l’armée sioniste avait commencé son agression contre Rafah, ville du sud de Ghaza « sans l’annoncer et sans attendre la permission de qui que ce soit ».

Dans un communiqué relayé par des médias, la diplomatie palestinienne a déclaré que l’entité sioniste « a commencé à détruire Rafah de manière systématique par des attaques répétées contre des maisons, faisant des dizaines de martyrs et de blessés. Elle a commencé son agression contre la ville de Rafah et n’a attendu la permission de personne, ni ne l’a annoncé pour éviter les réactions internationales ».

Le ministère palestinien a fermement condamné les « frappes aériennes sanglantes et les destructions systématiques » menées par l’armée sioniste dans la ville du sud de Ghaza.

« Le ministère considère l’escalade de ces bombardements sanglants à Rafah comme un sérieux début d’extension des crimes (sionistes), malgré la présence de plus d’un million de personnes déplacées dans la région ».

Le communiqué souligne « le mépris de l’entité sioniste pour la vie de plus d’un million de personnes réfugiées à Rafah et pour les appels internationaux à protéger les déplacés et à répondre à tous leurs besoins humanitaires ».        

 

 

A lire également

Lire également