
ALGER -Le Recteur de Djamaâ El-Djazaïr, Cheikh Mohamed Maamoun Al Kassimi Al-Hoceini, a présidé, mardi, une réunion préparatoire, en prévision du mois sacré de Ramadhan, indique un communiqué du Rectorat de Djamaâ El-Djazaïr.
Le recteur de Djamaâ El-Djazaïr s’est félicité lors de cette réunion « des propositions formulées pour le programme du mois sacré, saluant les efforts consentis par les imams l’année dernière », ajoute le communiqué.
Il a rappelé à l’assistance la symbolique de Djamaâ El-Djazaïr désormais érigé en « édifice et de centre de rayonnement religieux et civilisationnel ».
A cette occasion, il a donné des orientations sur l’impératif de concrétiser le slogan de Djamaâ El-Djazaïr: « Rempart du référent religieux rassembleur » dans toutes ses dimensions, soulignant l’importance de « prôner l’unité et de bannir la discorde entre Algériens », conclut le communiqué.
Le Recteur de Djamaâ El-Djazaïr reçoit Cheikh Sidi Mohamed Ould Cheikh Sidiya, l’un des symboles de la confrérie Qadiriyya en Mauritanie