Le projet de réalisation de la pénétrante à l’autoroute Est-Ouest devant relier Tizi Ouzou à Djebahia (wilaya de Bouira), sur une longueur de 48 km, est à l’arrêt depuis février dernier.
A lire également
Un montant de 6,876 milliards DA est alloué par le Trésor public pour l’indemnisation des propriétaires expropriés pour les besoins du projet de la pénétrante autouroutiére à Tizi-Ouzou, a annoncé mercredi le directeur local des travaux publics …
Un montant de 6,876 milliards de dinars est alloué par le Trésor public pour l’indemnisation des propriétaires expropriés pour les besoins du projet de la pénétrante autoroutière à Tizi-Ouzou, a annoncé, hier, le directeur des travaux publics (DTP), Smaïl Rabehi. Intervenant lors de la session de l’Assemblée populaire de...
Le ministre des Travaux publics, Kamel Nasri a annoncé, jeudi à Alger, le lancement prochain d’une étude de réévaluation du projet de la pénétrante à l’autoroute reliant le port de Djendjen (Jijel) – El Eulma (Sétif) qui accuse un retard.
Le ministre des Travaux Publics, Kamel Nasri a affirmé, jeudi à Alger, que ses services prendront «des mesures radicales» à l’encontre de l’entreprise accusant un retard en matière de réalisation du projet de la pénétrante reliant la wilaya de …