Le président du MSP appelle à une forte participation à l’élection présidentielle du 7 septembre

SETIF – Le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abdelali Hassani Cherif, a appelé, vendredi depuis Sétif, à une forte participation à l’élection présidentielle prévue le 7 septembre prochain.

Dans un discours prononcé à l’occasion de la commémoration du 33ème anniversaire de la création du MSP et du 21ème anniversaire de la mort de son fondateur, Cheikh Mahfoud Nahnah, M. Hassani Cherif a indiqué, en présence des cadres et des militants du parti, que la prochaine élection présidentielle sera « une occasion de renforcer l’approche adoptée par le pays, dans un contexte marqué par les mutations observées au niveau international ».

Il a ajouté que le MSP estime que le succès des élections du 7 septembre prochain « donnera une image forte de l’Etat algérien », avant d’appeler à « une forte participation à cette échéance électorale ».

M. Hassani Cherif a, d’autre part, a salué la position de l’Algérie et la campagne diplomatique qu’elle a menée pour soutenir la cause palestinienne, ce qui a contribué, a-t-il dit, à « obtenir de grandes victoires pour cette juste cause ».

A lire également

Lire également