Le premier smartphone pliable d’OPPO, le OPPO Find N, est nominé pour le « Prix de l’ Équipement Innovant Disruptif  » aux GLOMO Awards 2022. - Algérie

Le premier smartphone pliable d’OPPO, le OPPO Find N, est nominé pour le « Prix de l’ Équipement Innovant Disruptif  » aux GLOMO Awards 2022.

Le premier smartphone phare pliable d’OPPO, OPPO Find N, a été nommé pour le « Prix de l’Équipement Innovant  » lors des prestigieux GLOMO Awards (Global Mobile Awards) pour son intégration unique de la charnière et de l’écran.

 

Les GLOMO Awards, l’une des distinctions les plus prestigieuses du secteur, ont été créés par la GSMA (Global System for Mobile Communications Association) pour récompenser les exploits les plus innovants et les plus brillants de la technologie mobile. Les prix sont décernés dans diverses catégories, notamment la technologie mobile, les appareils, les initiatives du secteur.

 

Le 15 décembre 2021, OPPO a lancé son premier smartphone phare pliable, le OPPO Find N, lors de son showcase annuel OPPO INNO DAY. Après quatre années de recherche et développement et six générations de prototypes, OPPO Find N a reçu des réactions positives massives de la part des utilisateurs, des médias et de l’industrie après son lancement. L’OPPO Find N a été instantanément en rupture de stock lors de sa prévente, et il a enregistré plus d’un million de précommandes à ce jour.

L’OPPO Find N présente un design intuitif. Avec l’écran extérieur de 5,49 pouces au format 18:9 et l’écran intérieur de 7,1 pouces au format 8,4:9, l’appareil offre aux utilisateurs un affichage paysage complet et immersif lorsqu’il est déplié et un smartphone compact entièrement fonctionnel, facile à utiliser d’une seule main lorsqu’il est plié.

 

La charnière de flexion de l’OPPO Find N apporte un pli minimal et permet à l’appareil de se tenir librement lorsqu’il est déplié à n’importe quel angle entre 50 et 120 degrés, donnant aux utilisateurs la flexibilité d’adapter l’appareil à une variété de scénarios d’utilisation.

 

Les lauréats des GLOMO Awards 2022 seront annoncés lors du MWC 2022 (2022 Mobile World Congress) prévu le 2 mars à Barcelone, en Espagne.

 


A lire également