ALGER – Le parti Talaie El-Hourriyet a appelé, samedi, l’ensemble des forces politiques à l’unité de rang et de positions afin de renforcer le front intérieur et de contrer les tentatives visant à semer la discorde entre les enfants d’un même peuple.
Dans un communiqué de son bureau réuni à l’occasion de la célébration du 10e anniversaire de sa création, le parti a souligné qu' »il poursuit la lutte pour l’essor et la prospérité de l’Algérie », appelant les forces politiques à « l’unité de rangs et de position afin de renforcer le front intérieur et de contrer toutes les tentatives visant à semer la discorde entre les enfants d’un même peuple ».
La formation politique a, dans le même contexte, salué le dialogue national visant à « mettre le pays à l’abri de tous les périls ».
Sur le plan international, le parti a réaffirmé sa solidarité pleine et entière avec le peuple palestinien dans sa lutte juste pour arracher ses droits légitimes et établir son Etat indépendant, saluant « la position officielle honorable de notre pays dans les fora internationaux, qui reflète avec sincérité l’attachement du peuple algérien à la cause palestinienne ».
Le parti Talaie El-Hourriyet appelle à renforcer le front intérieur et à contrer les tentatives de semer la discorde