TLEMCEN – Le Secrétaire général du parti El Karama, Mohamed Daoui, a mis l’accent, samedi à Tlemcen, sur les efforts de l’Etat visant l’amélioration des conditions sociales du citoyen.
Lors d’un meeting populaire à la maison de la Culture « Abdelkader Alloula » à Tlemcen, M. Daoui a souligné que l’Etat déploie des efforts considérables dans l’amélioration des conditions sociales des citoyens, à travers la création de l’allocation chômage, l’augmentation des salaires, la levée des obstacles entravant les projets qui contribuent à la création de richesses et d’emplois, ainsi que l’encouragement de l’investissement productif.
Le chef du Parti El Karama a également exprimé son approbation quant aux mécanismes que le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a mis en place à l’effet d’impliquer les jeunes dans l’action politique.
M. Daoui a, en outre, indiqué que le rôle des partis politiques est de servir le citoyen et de détecter les problèmes au sein de la société, appelant les adhérents de son parti à Tlemcen à œuvrer pour préserver les acquis dont la wilaya a bénéficié et à se déplacer dans les zones reculées pour transmettre les préoccupations de leurs habitants aux autorités habilitées à les prendre en charge.
Le secrétaire général du Parti El Karama a salué les efforts du président de la République et son intérêt pour la politique étrangère, appréciant les résultats des visites qu’il effectue à l’étranger, ainsi que les projets hors hydrocarbures, notamment le projet Gara Djebilet et ceux du développement de l’agriculture saharienne.
Le ministère du Logement révèle les dernières évolutions du programme de logements « Aadl » après une réunion d’urgence