Le parti au pouvoir au Nigeria, l’APC, a nommé un nouveau dirigeant lors d’une convention nationale censée permettre de surmonter les luttes intestines avant les élections de 2023 dans le pays le plus peuplé d’Afrique.
A lire également
Le Parti démocratique gabonais (PDG) a appelé le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, son « candidat naturel », à briguer un troisième mandat lors de l’élection présiden..
Algérie – Le ministère de l’Intérieur en Algérie a annoncé la désignation d’un nouveau Secrétaire Général et d’un Chef de Cabinet. Dzair daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent. Par le biais d’un communiqué dévoilé ce mercredi, le ministère de l’Intérieur en...
Un ancien conseiller municipal du Parti des travailleurs (PT) a été abattu vendredi à Sao Paulo, au Brésil, deux jours avant le second tour de l’élection présidentielle, pour des raisons qui restent à déterminer, ont annoncé des membres du parti.
La démission de la Première ministre britannique Liz Truss a enclenché un nouveau scrutin interne au Parti conservateur pour que son successeur soit désigné au plus tard d’ici le 28 octobre. Mais il pourrait même se terminer dès lundi soir.