La création de comités populaires, regroupant toutes les catégories de la société (étudiants, travailleurs, retraités et commerçants), est désormais l’alternative proposée par pas moins de cent regroupements associatifs, et cela afin d’ouvrir des débats politiques «sensés et constructifs» à même de répondre aux exigences de millions d’Algériens qui ont investi les rues.
A lire également
Le mouvement associatif dans la wilaya de Constantine s’est impliqué, à l’occasion de la fête de l’Aid El Adha, dans l’organisation des initiatives caritatives, dans le but de promouvoir l’acte de solidarité avec des familles démunies.
L’Italie respectera ses engagements dans le cadre de l’Otan face à la crise ukrainienne, a promis, hier, le ministre de la Défense, Lorenzo Guerini, tout en appelant à un “dialogue constructif” entre les différentes parties.
Le ministre de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab, a plaidé hier pour un dialogue constructif entre tous les partenaires et l’appui des pays de la rive Nord en matière de financement, de transfert technologique et de renforcement de capacité. En effet, le ministre qui intervenait à la 3ème...
L’exposition « Dialogue symphonique » à la galerie d’art « Aïda »