La création de comités populaires, regroupant toutes les catégories de la société (étudiants, travailleurs, retraités et commerçants), est désormais l’alternative proposée par pas moins de cent regroupements associatifs, et cela afin d’ouvrir des débats politiques «sensés et constructifs» à même de répondre aux exigences de millions d’Algériens qui ont investi les rues.
A lire également
L’agence sanitaire mondiale de l’ONU (OMS) a appelé, lundi, à « un dialogue constructif » avec les États-Unis pour préserver et renforcer la relation historique entre l’organisation et Washington.
ALGER – L’Observatoire national de la Société civile (ONSC) a organisé, samedi à Alger, une rencontre de concertation avec le mouvement associatif sur l’avant-projet de loi organique relatif aux associations. Présidant cette rencontre, le président de l’ONSC, Noureddine Benbrahem a souligné que l’avant-projet de loi sur les associations « s’inscrit...
L’Envoyé spécial des Nations unies au Yémen, Hans Grundberg, a appelé, mercredi, à un dialogue constructif pour parvenir à la paix dans le pays.
Forum d’affaires algéro-chinois sur l’investissement : belles perspectives pour l’économie nationale