ALGER – Le ministre des Moudjahidine et des Ayant droits, Laid Rebiga a reçu, mardi à Alger, le secrétaire général de l’Organisation nationale des moudjahidine (ONM), Hamza Laoufi accompagné des deux membres du secrétariat général, Abdelouahed Boudjebar et Abdedaim Abdedaim, a indiqué un communiqué du ministère.
L’audience s’inscrit dans le cadre des rencontres périodiques de « complémentarité et de coordination avec les représentants des organisations de la famille révolutionnaire en tête desquelles l’ONM étant un rempart du référent du 1er Novembre 1954 », a précisé la même source.
A cette occasion, les membres du Secrétariat national des moudjahidine ont présenté « leurs félicitations au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, après avoir obtenu la confiance du peuple algérien pour poursuivre l’édification d’une Algérie triomphante, tout en restant fidèle aux valeurs et au serment de nos vaillants Chouhada », affirmant que « le succès de cette échéance nationale a immunisé les institutions de la République, ce qui lui permettra de réaliser d’importants élans en matière de développement et de relever les défis ».
Cette rencontre a été une occasion de s’entretenir sur « les préparatifs en cours de la célébration du 70e anniversaire de la Glorieuse révolution de libération et des programmes tracés », conclut la même source.
Le ministre des Moudjahidine reçoit les SG de nombre d’organisations nationales