Le marcheur Mohamed Ali Zerfaoui est arrivé à M’sila

M’SILA – Le globe trotter Mohamed Ali Zerfaoui qui avait entamé un parcours à pied de 1.066 km entre Tébessa et Oran pour assister à la cérémonie d’ouverture des 19èmes Jeux méditerranéens, prévue le 25 juin, est arrivé mercredi à M’sila, où il a invité les Algériens, notamment les jeunes, à se rendre en grand nombre pour y assister à ces jeux.

Dans une déclaration à l’APS,  Zerfaoui a affirmé avoir reçu à chaque étape de son périple, sponsorisé par la Direction de la jeunesse et des sports et l’Académie sportive de Tébessa, un accueil chaleureux qui traduit l’hospitalité du peuple algérien.

« La détermination à faire la promotion de ces jeux a été le point de départ de mon initiative de marcher de Tébessa jusqu’à Oran en passant par les wilayas de Khenchela, Batna, M’sila, Médéa, Tissessilet, Ain Defla, Chlef, Relizane et Mostaganem’’, a-t-il indiqué.


Lire aussi: Mohamed Ali Zerfaoui: « Mon voyage à pied vers Oran est une aventure passionnante »


Il a également indiqué avoir saisi l’opportunité de la tenue à Oran de ces jeux qui rassemblent plus de 4.000 athlètes de 26 pays pour relever le défi de parcourir à pied 1.066 km entre Tébessa et Oran en 25 jours, assurant que toutes les facilités ont été mises à sa disposition par le ministère de tutelle et la Direction de la jeunesse et des sports de Tébessa pour réaliser ce défi dans les meilleures conditions.

Les représentants des autorités des communes de Magra, Barhoum, Ouled Addi Lekbala et Ouled Derradj ont réservé un grand accueil à cet aventurier pour l’encourager à poursuivre son entreprise et assister à l’ouverture de la 19ème édition des Jeux méditerranéens à Oran.

A lire également

Lire également