Le célèbre comédien Hamza Feghouli, connu sous le sobriquet de Mama Messaouda, est pris en charge depuis lundi au niveau de l’Etablissement hospitalo-universitaire «1er novembre 1954» d’Oran, après avoir été pris d’un malaise, a-ton appris du même établissement de santé. Le wali d’Oran, Saïd Sayoud, s’est rendu au chevet du comédien Hamza Feghouli pour s’enquérir …
A lire également
MCEB A Oran pour se reconstruire Les joueurs du Mouloudia d’El Bayadh sont en stage bloqué au niveau du village méditerranéen d’Oran. C’est la FAF qui a pris en charge le séjour et la préparation de l’équipe pour lui permettre de surmonter la dure épreuve qu’elle vient de vivre...
Le célèbre comédien Hamza Feghouli, connu sous le sobriquet de Mama Messaouda, est pris en charge depuis lundi au niveau de l’Etablissement hospitalo-universitaire « 1er novem..
Le célèbre comédien Hamza Feghouli, connu sous le sobriquet de Mama Messaouda, est pris en charge depuis lundi au niveau de l’Etablissement hospitalo-universitaire « 1er novembre 1954 » d’Or..
cinema : Le comédien Mokhtar Benyahlou n’est plus