Le cirque « Citta Di Roma » subjugue le grand public

Le cirque "Citta Di Roma" subjugue le grand public

ALGER – Le Cirque italien « Citta De Roma » a ouvert ses portes lundi soir au Palais des expositions les pins maritimes à Alger.

La soirée d’ouverture a vu une grande affluence des familles qui se sont régalées avec deux spectacles époustouflants proposant des numéros de sauts et de danses acrobatiques et d’autres mettant en scène des animaux sauvages.

Les spectacles ont été organisés sous un chapiteau géant, merveilleusement décoré, où les artistes du cirque majoritairement italiens ont ébloui le public présent.

La directrice du cirque, Khalfaoui Nadia, a fait savoir que « Citta di Roma » était de retour en Algérie après plusieurs années d’absence, ajoutant que « ses spectacles, marqués par une présence féminine exceptionnelle, répondent aux normes mondiales en vigueur ».

Le cirque dont l’accès est à un prix abordable pour le public, propose également des prix bas pour les malades, les élèves et autres catégories », a-t-elle dit, soulignant que les spectacles du cirque devront se poursuivre jusqu’au « 24 avril, avant de se reproduire dans près de 30 autres wilayas durant les deux prochaines années ».

De son côté, Francesco Pellegrini, l’un des artistes du cirque, s’est dit ravi de revenir en Algérie pour la deuxième fois, espérant une grande affluence du public tout au long de la présentation du cirque à Alger.

A lire également

Lire également