GHARDAIA – Le président du mouvement El-Bina, Abdelkader Bengrina, a affirmé, jeudi depuis Ghardaïa, que M. Abdelmadjid Tebboune, candidat indépendant à présidentielle du 7 septembre, est l’homme de la prochaine étape pour parachever l’édification de l’Algérie Nouvelle.
S’exprimant lors d’un meeting animé à la salle de cinéma M’zab, dans le cadre de la 8ème journée de la campagne électorale, M. Bengrina a estimé que « le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune est l’homme de la prochaine étape, capable de parachever le projet de l’Algérie Nouvelle à la lumière de grandes réalisations déjà concrétisées ou en voie de l’être ».
« L’Algérie a besoin, sous la conduite de M. Abdelmadjid Tebboune, d’hommes consciencieux et prêts à se sacrifier pour la souveraineté nationale et affronter tous les défis, internes et externes », a soutenu M. Bengrina.
Le président du mouvement El-Bina a indiqué, en outre, que M. Abdelmadjid Tebboune a assumé une grande mission lors de son premier mandat, à travers l’instauration d’une approche nationale à même de consolider la cohésion sociale, resserrer les rangs arabes lors du Sommet arabe tenu en Algérie et soutenir les causes justes dans le monde ».
Au terme de son intervention, M. Bengrina a appelé les citoyens à une participation massive à la présidentielle du 7 septembre.
Le président du mouvement El-Bina doit présider un autre meeting de campagne cet après-midi à la salle Sidi-Okba à Aflou, dans le cadre de la campagne électorale du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune.
De major de la promotion du Bac à enseignant : Ben Kadach donne des cours sur YouTube