ADRAR – Le secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Abdelkrim Benmbarek, a affirmé, jeudi à Adrar, que le candidat indépendant à la prochaine présidentielle, M. Abdelmadjid Tebboune, est déterminé à poursuivre le processus de réalisations pour un développement socioéconomique global.
Lors d’un meeting animé dans le cadre du 15ème jour de la campagne électorale pour la présidentielle du 7 septembre, M. Benmbarek a souligné que « le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune est déterminé, à travers son programme électoral, à poursuivre le processus de réalisations pour un développement socioéconomique global », rappelant « les réformes qu’il a initiées lors de son premier mandat ».
M. Benmbarek a ajouté que le programme de M. Abdelmadjid Tebboune, « pour Une Algérie victorieuse », œuvre à la promotion des exportations hors-hydrocarbures, l’amélioration du pouvoir d’achat, la baisse des impôts, la hausse des salaires et des pensions de retraite ainsi que la révision des codes de la commune et de la wilaya.
Il a appelé à voter en faveur du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune en vue de lui permettre de parachever l’édification de l’Algérie Nouvelle.
M. Benmbarek avait animé, mercredi soir, une rencontre de proximité au ksar de Adgha (commune d’Adrar), lors de laquelle il a expliqué les grandes lignes du programme de M. Abdelmadjid Tebboune, avant d’appeler les électeurs à se rendre massivement aux urnes le jour du scrutin pour une Algérie victorieuse.
Le SG du FLN doit se rendre en fin d’après-midi dans la wilaya de Tindouf pour animer un autre meeting.
Présidentielle du 7 septembre : Le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune dispose d’un « programme intégré » pour poursuivre le processus de développement (Boutbig)